La phrase du jour...
... est signée Odilon, membre du forum Antonio Bay.
"Des gens sont morts pour instaurer une démocratie. Et j'ai tendance à penser que s'ils avaient vu la gueule de notre démocratie aujourd'hui, le jour où ils se sont fait trouer la paillasse, ils seraient restés au pieu."
"Des gens sont morts pour instaurer une démocratie. Et j'ai tendance à penser que s'ils avaient vu la gueule de notre démocratie aujourd'hui, le jour où ils se sont fait trouer la paillasse, ils seraient restés au pieu."


4 commentaires:
On appréciera également l'habile manœuvre qui consiste à passer "Home" d'Artus-Bertrand, à grand renfort de marketing, le buzz de l'année, 2 jours avant les élections histoire d'attirer l'attention des électeurs indécis vers un parti écologique, rappelons que le principal acteur (Cohn-Bendit) a eu quelques entrevues avec notre bien aimé président. Par ailleurs, Luc Besson, lui qui fut si prompt à diffuser ce documentaire n'est-il pas proche de l'UMP (pour ne pas dire Sarkozy) ?
Bref, un coup bas de plus dans une démocratie morribonde qui n'attend que quelques années avant de verser dans la tyrannie (Aristote inside).
Si cela vait été un nouveau numéro d'Ushuaïa Nature, je ne pense pas qu'il y aurait polémique. Promis, la prochaine fois, Arte diffusera un documentaire sur la Waffen SS pour améliorer le suffrage du Front National.
C'est un concours de sophisme ? Pour améliorer le score du FN, suffit de montrer de l'insécurité avec des jeunes pas vraiment de chez nous aux moeurs hostiles mais ça TF1 sait très bien le faire depuis quelques années aux moment cruciaux.
Ce n'est pas une polémique, c'est une hypothèse.
J'adore ton blog grumph !
Avec des liens vers Jean-Luc Melenchon et le front de gauche ! Excellent !
Enregistrer un commentaire
<< Accueil