|
Grümphorum Quelque part, au sein du Terrier, un endroit où on peut jouer
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
le grumph Maître Blaireau

|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 9:08 pm Sujet du message: Plateau technique |
|
|
Nous arrivons au moment où vous allez pouvoir commencer à prendre quelques notes techniques sur vos personnages. Pas tout de suite encore, mais très bientôt... La mémoire vous revient et avec elle, le souvenir de ce que vous savez faire et de ce que vous êtes.
Je pensais prendre le système Öropa tel que mais, par forum, il va être un peu lourd à gérer. J'ai l'idée d'utiliser le système diceless Active Exploits, assez grandement remanié pour l'occasion.
J'ai commencé à le traduire - de manière grossière - afin de le réorganiser et d'avoir une base de travail.
Attention, il s'agit là de la base générique. Pour Öropa, notamment, il va y avoir quelques changements - pas les mêmes potentiels et quelques variantes sur la création. Mais globalement, voilà à quoi ça va ressembler.
Vous trouverez les règles ici.
Allez y jeter un oeil et dites-moi si l'expérience technique vous branche. Si oui, je vais peaufiner ça.
Le but est de continuer à jouer de manière à ce que vous ayez le contrôle de vos actions et que vous puissiez jauger de ce que vous pouvez ou voulez faire en toute connaissance de cause.
Voilà
++
LG
PS : manque la partie sur les blessures et les soins. Bientôt mais pas ce soir. |
|
|
 |
Malo B47

|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Perso j'aime autant jouer en "aveugle" niveau technique. Ca favorise l'immersion à mon goût. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|