| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
le grumph Maître Blaireau

|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 9:54 am Sujet du message: 7 - Matin rouge |
|
|
Mardi matin
« Debout. C’est l’heure. »
La Blouse blanche se tient à l’entrée de votre chambre, un plateau à la main. Il s’approche de vous tandis que vous émergez d’un sommeil sans rêve. Il vous tend le petit gobelet en plastique contenant les pilules du matin. Vous les avalez sans conviction sous ses yeux, à peine aidé par un verre d’eau trouvé sur votre table de nuit. Il s’éloigne alors, laissant la porte ouverte. Vous recrachez ce que vous pouvez. Votre journée vient de commencer.
Lorsque vous finissez par sortir dans le couloir, il y a de l'animation au premier étage. Des patients sont réunis autour de la porte d'une chambre - celle de Susan. Vous parvenez à vous frayer un chemin pour assister à l'évacuation sur une civière du corps sans vie - et sans tête - de Susan, horriblement déchiquetée par une bête sauvage. Il y a du sang qui achève de sècher sur le sol d'une chambre sans dessous-dessus.
La plupart des patients ont l'air choqués. Plus loin, Pierre hausse les épaules en secouant la tête avec pitié et résignation. |
|
|
 |
Sergeï C59

|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
le visage livide je cherche a savoir
"que c'est t'il passé ? quelqu'un a vu quelque chose !? pierre !!!! tu as vu quelque chose ? " _________________ 255 Jetons dans des bas qui pendent autour du cou
cachés sous mon pardessus crème |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Pierre hausse les épaules en secouant la tête puis s'éloigne vers le rez-de-chaussée pour aller manger. |
|
|
 |
Jésus Marcos B24

|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
L'assassin est sans doute toujours sur les lieux. Je regarde la foule et essaie de trahir le regard du tueur. A défaut d'un regard, j'essaie de sentir qui peut porter l'odeur du sang. _________________ 50 jetons |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Il n'y a que des patients inquiets, hagards, encore endormis, amusés parfois. Pas de tueurs parmi eux. Il ne te semble pas, de toute manière, qu'un humain aurait pu faire ce que la pauvre Susan a subit. Elle est littéralement déchiquetée. Son cou présente des lambeaux boursouflés, pas une coupure nette comme avec une lame - la tête, posée entre ses jambes a une expression terrifiée, une joue manque et ses dents sont apparentes, un de ses yeux a été énucléé. Elle a des morsures sur tout le corps. Seules ses mains semblent avoir été coupées nette et il n'y aucune traces d'elles nulle part. |
|
|
 |
Renji Moine de Saiga

|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
je murmure doucement "Alphonse t'es par là ? tu aurais pas remarqué quelques choses de particulier durant la nuit ? une activité ou un truc bizare ? et puis en fait la nuit a duré combien de temps ?" puis encore plus bas pour moi même "méfiez vous du chien bein maintenant on a une raison de nous méfier tient !"
je me dirige ensuite dans les douches pour voir si je peux me laver et obtenir une réponse d'Alphonse, faisant un signe aux autres pour leur indiquez ou je vais. Je fais égallement gaffe de ne pas être suivi par un patient trops agressif _________________ Cédric Jeanneret
Juan Nadie dans Öropa - Patient 13
Dernière édition par Renji le Ven Oct 13, 2006 7:48 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Maman Julie

|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Je fais une prière à Baron Cimetière, tentant de capter l'âme de Susan, si elle est encore dans cette sinistre chambre... |
|
|
 |
Jésus Marcos B24

|
Posté le: Lun Oct 16, 2006 6:08 am Sujet du message: |
|
|
Moue dubitative... "Y a des façons, c'est pas des méthodes".
Je vais aussi aller dans les douches, essayer de repérer un mec avec une trace de brûlure... _________________ 50 jetons |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
HRP : vous voudrez bien m'excuser pour mon absence de cette partie - qui risque de se prolonger jusqu'au 6 novembre. Je suis en train de boucler le dK et Final Frontier pour l'imprimeur, puis je serai à St Malo pendant une pleine semaine. Je n'arrive pas à me concentrer sur la partie vu le taf de bouclage.
Je vous donne rendez-vous au 6 novembre en espérant que vous garderez votre motivation intacte !
à bientôt ! |
|
|
 |
Malo B47

|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
En voyant le massacre, je pousse un petit cri d'horreur et je me réfugie près des jambes de Maman Julie.
"Ca va bientôt venir nous faire la même chose..." |
|
|
 |
Malo B47

|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
| le grumph a écrit: | HRP : vous voudrez bien m'excuser pour mon absence de cette partie - qui risque de se prolonger jusqu'au 6 novembre. Je suis en train de boucler le dK et Final Frontier pour l'imprimeur, puis je serai à St Malo pendant une pleine semaine. Je n'arrive pas à me concentrer sur la partie vu le taf de bouclage.
Je vous donne rendez-vous au 6 novembre en espérant que vous garderez votre motivation intacte !
à bientôt ! |
HRP: Si tu vas à St Malo, je ne peux pas t'en vouloir. On dira que tu bosses ton inspiration pour mon personnage  |
|
|
 |
|