Un nouvel espoir...
site réalisé par BadButa

le gratuit du mois › Le Grand Imagier : 540

Décembre 2023 - Le Grand Imagier : 540

Dans ce nouvel opus du Grand Imagier, vous allez trouver cinq-cents quarante portraits de figurants médiéval-fantasy : des elfes, des gnomes, des humains et des nains bien sûr, mais aussi d'autres peuples appartenant à l'univers d'Argosia, comme les ticubes ou les hibours.

Les portraits sont organisés en planches à imprimer (soixante pages au total), qu'il s'agit ensuite de découper et de ranger dans des protèges-cartes au format magic. Cela vous demandera sans doute quelques heures, à moins que vous ne puissiez engager vos enfants ou quelques amis pour vous aider. Il vous faudra ensuite trouver une boîte assez grande pour tout ranger.

En partie, vous pouvez simplement tirer les cartes au hasard à chaque fois que les aventuriers croisent un figurant - vous obtiendrez immédiatement de la variété dans les peuples et les apparences, sans plus vous soucier de décider par vous-même !

Si vous jouez en VTT, Chibi a pensé à vous : toutes les cartes, à l'unité, au format jpeg, à copier-coller sur votre board de jeu.

Et, cerise sur le gateau, François Lalande, mon très cher et très précieux copain, a créé un outil de tirage aléatoire des portraits en ligne : F5 pour rafraîchir et obtenir un nouveau portrait à chaque visite, tout au hasard...