Chibi › TechNoir
Technoir
Ça marche plus de faire dans le feutré : cette fois, tu vas pas pouvoir t’en sortir avec les mains propres. T’as du matos illicite et tu sais t’en servir. C’est l’heure d’aller secouer cette putain de ville et de regarder ce qui tombe. Tu vas en chier, c’est sûr, mais qui sait combien de gueules tu vas bien pouvoir casser en chemin ?
Technoir est un jeu de rôle. Vous y incarnez des coursiers modifiés à grand coup de cybernétique, des détectives impitoyables et des hackers à-demi junkies qui essaient de se sortir les doigts pour survivre dans un monde sans espoir. Avec ses mécaniques simples, mais assez sophistiquées pour réveiller des désirs de polars hardboiled et de science-fiction cyberpunk, Technoir vous laisse embobiner, pirater, cogner, traquer et tirer sur votre prochain dans un futur sombre. Découvrez les Transmissions : des guides urbains pleins à ras-bord de matériel de jeu, capables d’inspirer vos aventures high-techs – un outil dont se servira la maîtresse de jeu pour créer un faisceau complexe et captivant d’intrigues bien enchevêtrées, qui évoluera et s’étendra au fur et à mesure que les personnages s’y confronteront.
Un jeu de Jeremy Keller
2018, 281 pages, format roman // électronique 9€ // souple 18€ // rigide 26€